
Business Central : l’ERP qui simplifie la gestion de votre entreprise
Parlons ensemble, sans engagement : Juste des échanges concrets pour vous aider à prendre les bonnes décisions et améliorer la gestion de votre entreprise.
Fonctionnalités principales de Business Central
Finance & Comptabilité
Immobilisations
Ressources Humaines
Ventes
Achats
Clients / Fournisseurs / Contacts
Stocks & Inventaires
Assemblages
Entrepôts
Projets
Fonctionnalités suisses
Fonctionnalités Efficore
Le tableau liste les fonctionnalités sur lesquelles nous avons travaillé. Si des fonctionnalités utiles à votre métier n’apparaissent pas sur cette liste, veuillez nous contacter pour qu’on vous dise si Business Central couvre vos besoins métiers spécifiques
Pourquoi choisir Business Central pour votre PME suisse ?
Pour quels types d’entreprises ?
Commerce & distribution
(pour le retail : module de caisse externe nécessaire.)
Services professionnels
Bureaux d’ingénieurs, agences, cabinets de conseil…
Logistique & transport
(possible avec lecteurs externes pour la gestion d’entrepôts.)
Industrie légère
Manufacturing simple.
Construction & bâtiment
Artisans, PME du bâtiment, promoteurs…
Associations & ONG
Gestion des membres, cotisations, abonnements.
Notre équipe
Combien coûte un projet Business Central ?
Licences Microsoft
Licence Essential : 79 CHF / mois / utilisateur
Licence Team Member (accès limité) : 8 CHF / mois / utilisateur
Services d’implémentation
Support ponctuel / dépannage : 190 CHF / heure
Mise en place simple : dès 10’000 CHF
Projet plus complexe & développement d’extensions : prix selon analyse
Business Central est un ERP très complet (près de 1000 tables) et s’adapte à un grand nombre de métiers.




